Votre entourage devrait rapidement scruter nerveusement cette belle plante.
La mode est au « faites-le vous-même » et une chose est certaine, quand on fait les choses soi-même, on sait ce qu’on consomme. Avec le kit « Grow your own Marijuana » (Kit à faire pousser Marijuana),
Stop ! messieurs « des douanes » et des « stup' » qui lisez ces quelques lignes, cessez de saliver, tout est légal ! Quant à vous, « jeunes botanistes » à la bouche pâteuse, même si nous sommes « crazy » nous ne sommes pas irresponsables. Le ne comprend bien évidemment pas de Marijuana mais tout le nécessaire pour faire pousser une plante jumelle dénommée Cléome et dont les feuilles palmées très ressemblantes peuvent susciter la curiosité d’un « connaisseur ». On connaît tous qui ne supporte pas qu’on puisse sortir de la légalité ou encore des voisins un peu stressés et qui apprécient modérément votre décontraction naturelle. Le contient 2 sachets de graines de Cléome, 4 pots d’incubation biodégradables, 4 disques de compost et des marqueurs en bois. Placez un disque de compost dans l’un des pots, imbibez d’eau et semez quelques graines. Maintenez humide et exposé à la lumière dans une température ambiante correcte et vous obtiendrez en quelques semaines un superbe pied de Cana… Cléome ! transférez-le en pleine terre, dans un pot ou une jardinière et exposez votre création botanique, sur votre bord de fenêtres ou sur votre bureau (au boulot). Votre entourage devrait rapidement scruter nerveusement cette belle plante.
- Kit à faire pousser Marijuana,
- ne contient PAS de marijuana et donc ne se fume pas…,
- totalement légal, contient tout le nécessaire pour faire pousser des cléomes, couchez-vous plus instruits et lisez ceci sur la pour étancher votre curiosité.
- contient 2 sachets de graines de Cléome, 4 pots d’incubation biodégradables, 4 disques de compost et des marqueurs en bois.
- Une bonne blague à faire à votre entourage ou un cadeau « border-line » à offrir à un proche très à cheval sur la loi.





















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.