Déconcertant de facilité à gonfler et dégonfler.
! qu’on pourrait traduire par « lit de vent » est le nom du fabricant anglais de ce canapé de plein air . Ce est un produit de qualité, . Il est déconcertant de simplicité à utiliser. Il est enfantin à gonfler en emprisonnant tout simplement l’air grace à sa large ouverture. Oubliez les fastidieuses dizaines de minutes à vous époumoner pour gonfler votre matelas pneumatique. non plus d’avoir les « biscotos » d’Arnold Schwarzenegger pour . Quant au dégonflage, il ne nécessite non plus .
Comment alors utiliser ce « hamac magique » ?
Retirez-le de son petit sac de transport pratique puis entrebaîllez la large ouverture. Positionnez l’ouverture face au vent et faites-le glisser plusieurs fois pour le remplir d’air. Refermez et roulez l’extrémité puis bloquez avec les clips intégrés, et voilà ! L’air emprisonné parfaitement pour un ! Le dégonflage est tout aussi facile, il suffit de décrocher les clips et de dérouler. Tout l’air est instantanément expulsé et vous pouvez replier votre hamac gonflable pour le ranger dans son .
Composé de toile en nylon imperméable et très résistante, le Vous serez ravi de Plage, camping, piscine, champs, parcs et jardins… il n’est pas un endroit où vous ne pourrez vous coucher dans votre Breezy Bed et comme il flotte, vous pourrez même l’utiliser sur l’eau pendant votre baignade !
- Hamac sofa auto-gonflant gris lunaire,
- Déconcertant de facilité à gonfler et dégonfler,
- Il suffit de l’ouvrir face au vent et de le refermer (si le vent est absent, quelques pas de course à pied feront l’affaire),
- Livré avec un étui de transport, rangement facile,
- Ne pèse que 1,2 kg,
- Véritable canapé de repos pour l’extérieur,
- Tissu de polyester imperméable et résistant,
- Parfait pour le camping, des excursions à la plage, des festivals de musique, pique-nique dans le parc etc
- Dimensions replié : 23 x 27cm
- Dimensions dépliés : environ 210 x 100cm
- équipé d’un anneau de sûreté pour l’arrimer en cas de vent.
- Fabriqué au Royaume-Uni.



















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.